Chère Ambassadrice, cher Ambassadeur,

Depuis la création du Club -M- Ambassadeurs, je suis avec attention son évolution et l’engagement de chacun d’entre vous.

La cérémonie organisée au MJ1 pour son 2ème anniversaire a permis de mettre à l’honneur un certain nombre d’entre vous et, au delà, l’esprit d’initiative et l’audace des membres du Club M.

 

L’attractivité de notre ville repose notamment sur une ambition partagée des acteurs publics et privés et je suis donc particulièrement heureux et fier de pouvoir compter sur votre mobilisation à nos côtés.

Je remercie Didier Parakian d’avoir créé cette dynamique voilà 2 ans et d’œuvrer, avec vous, au développement de notre territoire. A travers la filière d’excellence que vous représentez, c’est avec beaucoup d’altruisme et de passion que vous partagez vos savoir-faire et surtout votre savoir-être.

Nous sommes liés par ce même amour de notre territoire, un si grand amour qu’il est capable de dépasser les frontières. Votre capacité à jouer collectif s’exporte plus que jamais auprès de nos homologues étrangers.

 

C ‘est en cela que l’ « esprit » du Club a pris tout son sens et qu’ il est compris et partagé.

Notre volonté de vouloir gagner ensemble est essentielle à la transmission de nos messages et à la pérennité de nos actions. Elle garantit la qualité de notre stratégie d’attractivité, elle fonde les piliers de notre compétitivité.

 

Chers amis, ce lien qui nous unit c’est vous qui le rendez toujours plus solide ! »

 

Jean-Claude GAUDIN,
Maire de Marseille, Président de la Métropole Aix-Marseille-Provence,
Président d’honneur du Club-M-Ambassadeurs