Chères Ambassadrices, chers Ambassadeurs, vous représentez une filière, une passion, une innovation, un exploit…
Et c’est avec beaucoup d’altruisme que vous partagez vos savoir-faire et surtout votre savoir-être.
Vous participez à l’expression des talents de notre territoire et faites preuve d’un engagement professionnel et personnel hors-norme.

Depuis la création du Club, voilà deux années, nous nous sommes rencontrés, appréciés, nous nous sommes beaucoup parlés, nous avons échangé et on peut dire aujourd’hui que l’ « esprit » du Club est compris et partagé.

Nous sommes liés par ce même amour de notre territoire, un si grand amour qu’il est capable de dépasser les frontières. Votre capacité à jouer collectif s’exporte plus que jamais auprès de nos homologues étrangers.

Cet état d’esprit réside sur cette volonté de vouloir gagner ensemble. Elle est essentielle à la transmission de nos messages et à la pérennité de nos actions. Elle garantit la qualité de notre stratégie d’attractivité, elle fonde les piliers de notre compétitivité.

Chers amis, ce lien qui nous unit c’est vous qui le rendez de plus en plus solide, du fond du coeur, toute l’équipe municipale vous en remercie. « 

Vendredi 8 décembre au Hangar J1 (2e), le Club M fête son 2ème anniversaire, en présence de Jean-Claude Gaudin.
A,cette occasion 16 ambassadeurs se verront remettre un Trophée de l’attractivité pour saluer leur engagement pour le territoire.

 

Club -M- Ambassadeurs : Ils font rayonner le territoire